L'union solidaire de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'union solidaire de VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de pedro22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedro22




Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : guingamp

presentation de pedro22 Empty
MessageSujet: presentation de pedro22   presentation de pedro22 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:40

mon club : Es.Pestivien je suis niveau 2 avec 68 points

mon stade peux accueillir 15 000 personnes j'ai une affluence de 16 000 (faut que je fasse des places )

sa va faire deux saison que je joue a virtua foot la première saison j'etais en div 7 de bretagne jai fini 3eme avec un groupe très dur !cette année je uis en div 6 je suis acctuelemen 4 eme mais a la fin de la saison j'ai moyen de finir 3 eme (enfin j'espere)pour la saison prochaine je vise le titre et pour sa je me donnerai a fond !

dans la vie je joue au foot avec Pestivien (d'ou le nom du club de VF)
et le samedi je joue au hand a guingamp
je suis un vrai breton j'ai entendu dir qu'il y a un ancien breton parmis nous !

voila j'espere passer une agreable saison l'anne prochaine avec vous car dans mon entente actuelle personne n'allai sur le forum avec 40 message j'etais le plus actif (ici je vois qu'il faut en avoir 100 pour ratraper le plus actif )

bonne année encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
papadopulo




Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

presentation de pedro22 Empty
MessageSujet: Re: presentation de pedro22   presentation de pedro22 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:08

Pedro22 dit :

je suis un vrai breton j'ai entendu dir qu'il y a un ancien breton parmis nous !

C'est moi le Breton (enfin ancien ) j'y suis retourner dans les vacances ...
Et oui le Président est un ancien Breton sa en fait des surprise lol!
Sinon belle présentation mais peut-tu nous dire comment tu t-appelle tu a quel âge ...
Exclamation
Sinon elle est très bien Wink

pedro22 dit :

voila j'espere passer une agreable saison l'anne prochaine avec vous car dans mon entente actuelle personne n'allai sur le forum avec 40 message j'etais le plus actif (ici je vois qu'il faut en avoir 100 pour ratraper le plus actif )


Et encore ce n'est qu'un début dans quelques saisons le meilleur auras peut-être 1000 voir 2000 messages sur le forum c'est crée le 21 décembre donc ... .Je pense qu'il faut continuer à poster des messages pour arriver à un grand Forum qui pourras peut-être rivaliser avec les Fan de Foot (n'éspéront pas trop ) Very Happy .
Je vous souhaite une bonne fin de journée un bon VF et bonne année à tous les solidaires de VF Very Happy .

Votre bien aimé Président Papadopulo
Revenir en haut Aller en bas
pedro22




Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : guingamp

presentation de pedro22 Empty
MessageSujet: Re: presentation de pedro22   presentation de pedro22 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:14

oups j'ai oublier le plus importent
je m'apelle pierre (d'ou pedro en espagnole )
j'ai 15 ans je suis en segonde a guingamp !
voila normalement vous savez tous sur ma vie (enfin presque ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
papadopulo




Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

presentation de pedro22 Empty
MessageSujet: Re: presentation de pedro22   presentation de pedro22 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

LoOl je pense enfin quel collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de pedro22 Empty
MessageSujet: Re: presentation de pedro22   presentation de pedro22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de pedro22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Poligny et Pedro22
» Présentation
» présentation du C38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'union solidaire de VF :: L'entente Solidaire de VF :: Présentations des membres de l'entente-
Sauter vers: